Résultats du concours de peinture.

Publié le par rtfm-chambery

Voici donc les résultats du concours en sachant que les comptes se sont faits comme suit :

 

Pour chaque votant, 3 points pour le premier, 2 pour le deuxième et donc 1 pour le troisième.

 

Dans l'ordre, cela donne :

 

1 er : TRIGOON

2 ème : FILOU

3 ème : MYSTIC ANGEL

4 ème : FRITZ

5 ème ex aequo : M@W et THAN

 

  trigoon

 

mysticangel

filou2

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Imagine ce que ce sera quand j'arriverais a utiliser le plein potentiel de mon aerographe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En même temps, à la vue de tes dernières figs, les progrès en termes de qualité sont assez fulgurants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum ma place ne m'étonne guère vu que la figurine présenter date de quelque temps c'est loin d'être le mieux que je puisse faire, surtout au niveau du choix des couleurs ^^<br /> <br /> Et trigoon sur le podium comme quoi desfois faut vraiment pas se faire chier pour avoir de joli résultats<br /> <br /> <br />
Répondre